New technology partner

New technology partner octobre 21, 2022 Do you want to increase the response rate of your customers to satisfaction surveys? It is now possible thanks to the partnership between Qualitelis and Cool’n Camp. By managing the entire customer journey on a single tool (before, during and after) your customers will be more likely to give their […]

The Cool’n Camp team meets

The Cool’n Camp team meets mai 24, 2022 Some are in Marseille, others in Toulouse or Barcelona… So for the first time, the whole team got together for an evening in a fabulous setting, on board of the Saint Louis barge in Toulouse.  We would like to thank all our collaborators as well as the […]

New version of the application

New version of the application avril 5, 2022 Discover the new version of the application! In constant innovation, Cool’n Camp is always looking to improve in order to satisfy you.  That’s why the design of the application has been completely rethought and modified. What’s new : A design that adapts to the date of the […]

Cool’n Camp arrives in Spain

Cool’n Camp expands in Spain janvier 27, 2022 Good news, Cool’n Camp is now supporting Spanish campsites in their digitalization! We are opening a new office in Barcelona managed by Ruth, our new Spanish collaborator, in order to be able to better assist our new Spanish clients. Do you have an establishment in Spain and […]

Cool’n Camp, partenaire du tournoi de pétanque inter-campings

Cool’n Camp, partenaire du tournoi de pétanque inter-campings décembre 1, 2022 Découvrez le « Tournoi National Amateur de Pétanque Inter-Campings, par Dylan Rocher » ! Un événement unique et novateur, dédié aux campings, co-organisé par Dylan Rocher, n°1 français de pétanque. Le principe est simple : chaque camping réalise un tournoi qualificatif, en interne, pendant l’été. La […]

Nouveau partenariat entre Cool’n Camp et Qualitelis

Nouveau partenariat entre Qualitelis et Cool’n Camp octobre 21, 2022 Vous souhaitez augmenter le taux de réponse de vos clients aux enquêtes de satisfaction ? C’est désormais possible grâce au partenariat entre Qualitelis et Cool’n Camp. En gérant l’ensemble du parcours client sur un seul outil (avant, pendant et après) vos clients seront plus susceptibles de […]

L’équipe Cool’n Camp se réunit

L’équipe Cool’n Camp se réunit mai 24, 2022 Certains sont à Marseilles, d’autres à Toulouse ou encore à Barcelone… Alors pour la première fois, l’intégralité de l’équipe s’est réunit le temps d’une soirée dans un cadre fabuleux, à bord de la péniche Saint Louis à Toulouse.  Nous tenions à remercier l’ensemble de nos collaborateurs ainsi […]

Nouvelle version de l’application Cool’n Camp

Nouvelle version de l’application Cool’n Camp avril 5, 2022 Découvrez la nouvelle version de l’application !! En constante innovation, Cool’n Camp cherche toujours à s’améliorer afin de vous satisfaire.  C’est la raison pour laquelle le design de l’application a totalement été repensé et modifié. Les nouveautés : Un design qui s’adapte selon la date du […]

Cool’n Camp arrive en Espagne

Cool’n Camp se développe en Espagne janvier 27, 2022 Bonne nouvelle, Cool’n Camp accompagne désormais les campings Espagnol dans leur digitalisation ! Nous ouvrons un nouveau bureau à Barcelone géré par Ruth, notre nouvelle collaboratrice Espagnole afin de pouvoir accompagner au mieux nos nouveaux clients Espagnol. Vous possèdez un établissement en Espagne et souhaitez obtenir un complément […]